jeudi 3 août 2017

Café glacé soyeux

Les matins d'été, j'adore me préparer de beaux smoothies frais et également des café glacés. Ils me désaltèrent tout en me gardant au frais, j'aime!

Celui-ci contient de l'huile de noix coco qui apporte une texture soyeuse et lisse lisse en bouche pour mon plus grand bonheur. Oui, cette version de café glacé goûte légèrement la noix de coco mais sans pour autant prendre toute la place. J'aime mon café non sucré, donc cette version-ci ne vous apparaîtra pas comme un dessert à la noix de coco, non on n'en est pas là. C'est vraiment un café glacé ultra soyeux qui détient une très légère note de coco. À essayer absolument!


Rendement : 1 portion

4-5 glaçons de café espresso
¾ tasse de lait d’amandes, de soya ou lait de votre choix
1 c. à table d’huile de noix de coco

Dans le récipient d’un mélangeur, verser tous les ingrédients et pulser jusqu’à consistance homogène.

Servir dans de grands verres ou dans de belles tasses transparentes.

2 commentaires:

Jessica Eagle a dit…

Ohhh la la...comme c'est beau !!! J'adore la texture du mélange dans ton verre.
J'dois absolument faire ça à mon homme qui adore les cafés glacés.
Merci du partage et bonne fin d'été ma belle...xxx

Catherine alias Radisjoli a dit…

@ Jessica : Si simple à faire, ce café glacé fera plaisir à ton homme c'est certain, certain!