dimanche 13 novembre 2011

Un index des recettes est né!

Je suis tellement contente! J'ai mis plusieurs heures à le livrer, mais un index de mes recettes est dorénavant disponible sur mon blogue. C'est sous le dernier onglet à droite, que vous pourrez dès maintenant consulter mes recettes par catégories de plats et par ordre alphabétique. Mon index déroulant mensuel demeure toujours actif pour une recherche rapide d'une parution récente mais il vous sera réellement plus simple de chercher une recette bien précise par le nouvel onglet.

J'ai une autre nouvelle pour vous. Depuis vendredi soir dernier, j'ai un nouvel arrivant chez moi.  Il se nomme Edgar, il porte la moustache, il a des bottes blanches, il est tigré et il porte une cravate blanche aussi. Hihihi  Vous l'aurez deviné, il s'agit bien d'un chat!

C'est d'emblée que nous avons accepté d'adopter ce beau minet de 5 ans dont la propriétaire était devenue allergique. Bienvenue à la maison Edgar le chat!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle! J'aime bien ton blog!! :) Et je copiais tes recettes pour ne pas avoir à les chercher! Merciii!

Mademoiselle B a dit…

Comment Edgar le chat s'est-il adapté à son nouvel environnement? Je songe bientôt à avoir un matou, mais je crois que je vais attendre encore quelques mois. Quand j'habitais chez mes parents, on a eu un chat pendant près de 16 ans, mais il est décédé au mois de mai dernier. Depuis, je suis déménagée, mais sans compagnon félin et je dois avouer que ça me manque!

Mademoiselle B a dit…

Il faudrait bien que je fasse ça, moi aussi, un index de recettes sur mon blogue, même si je n'en ai pas encore beaucoup!

Catherine alias Radisjoli a dit…

Edgar s'est super bien adapté à son nouveau chez-soi. C'est avec un air bien sérieux et méthodique qu'il a mis deux jours à explorer de fond en comble tous les coins et recoins de la maison. Il est vraiment adorable. Il apprécie se faire brosser, se faire taquiner avec ses jouets, regarder la télé avec nous (ou entre nous hihihi) et également se faire caresser le cou et les oreilles. Ah oui... Et c'est un gros matou qui ronronne beaucoup!
Je t'encourage à animer ta maison d'une présence animale, c'est tellement beau d'aimer plus petit que soi et de compter l'un sur l'autre. La pensée d'avoir adopter Edgar qui se retrouvait dans le besoin a un effet bienfaisant et touchant pour moi.